Attention à l’humidité sur vos rideaux de la salle de bain !

Comme dans toutes les pièces humides, la salle de bain et sa décoration doivent nécessiter une attention particulière, pour limiter les risques de moisissures, les taches et autres dépôt de buée indésirables. Bien choisir ses rideaux de salle de bain, c’est être sûr de profiter d’une pièce agréable, mais aussi saine.

Des rideaux de douche pratique et élégants

Tout d’abord, pour profiter de bons bains relaxants et de douches revigorantes, il est absolument essentiel de choisir le rideau de douche adéquat, qui évitera les éclaboussures et vous protégera efficacement contre les regards indiscrets. Choisissez des rideaux de salle de bain opaques, assortis à vos murs, de préférence dans une matière facile à entretenir. La plupart des rideaux de douche en tissus peuvent désormais être passés dans la machine à laver, et seront ainsi plus simple à nettoyer. Terminées les traces de calcaire et les moisissures disgracieuses ! Dirigez-vous vers des modèles équipés d’anneaux en plastique ou en métal robustes et fiables, pour de nombreuses années d’utilisation en toute sérénité.

Des rideaux de salle de bain gais et lumineux

Ensuite, pour mettre en valeur la pièce, choisissez des rideaux à fixer à vos fenêtres qui vous permettront de garder une salle de bain claire et lumineuse, un point essentiel quand on veut pouvoir se coiffer ou se maquiller aisément ! Les nuances douces et pastels sont très à la mode en ce moment, tout comme le blanc, une valeur sûre indémodable. Les rideaux en dentelle connaissent toujours un franc succès, tout comme les rideaux en fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *