Le rideau occultant : idéal dans une salle de cinéma privée !

Vous venez de vous équiper d’un nouveau téléviseur à écran plat, d’un nouveau système de sonorisation en multidiffusion pour votre salon, d’un vidéoprojecteur dernier cri, ou bien vous avez décidé de créer votre propre salle de cinéma privée, et tout ce qu’il vous manque pour avoir l’ultime sensation d’être au cinéma de chez vous, c’est la pénombre des salles obscures ? En obstruant la totalité de la surface de vos fenêtres par un rideau occultant, vous avez la garantie d’être happé totalement et exclusivement par la lumière du film diffusé ou projeté !

Une opacité implacable

Nos rideaux occultants sont totalement opaques, quelles que soient leur couleur, en raison de leur épaisseur et de la qualité de leur matière. Ainsi, vous pourrez regarder vos films avec le même confort visuel que celui des salles de cinéma. En journée, tirer le rideau vous permettra d’éviter l’apparition de rayons de lumière parasites sur votre écran ou l’affaiblissement lumineux de votre projecteur.

Un choix varié, pour une vraie sensation cinéma

Vous avez la possibilité de choisir la couleur et l’aspect de votre rideau occultant, du violet au gris en passant par le noir, le beige, le vert, le fucshia ou l’effet calcaire ou chocolat. De plus, le rendu brillant, soyeux ou l’aspect cuir seront à prendre en considération en fonction de l’atmosphère que vous voudrez donner à votre salle de cinéma privée. Et si le motif uni vous ennuie, vous pouvez opter pour un rideau occultant multicolore ou à rayures.

Attention, rideau, moteur, ça tourne !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *