Quels sont les nouveaux coloris phares de la décoration d’intérieur ?

L’été donne envie de renouveler l’ambiance de la maison. Après un rafraîchissement des vitres, le choix des rideaux participe à l’éclairage donné sur chaque pièce. La collection 2015 offre un habillage de caractère pour vos fenêtres : vous pourrez passer d’un coloris propice à la détente à une tonalité plus dynamique, selon la pièce.

Le gris apportera élégance et sobriété à votre décoration d’intérieur

Cette année, le gris s’annonce tendance aussi bien dans l’univers du prêt-à-porter que dans l’esprit déco. Son style épuré assure une allure chic et contemporaine à chaque assortiment de couleurs. Il s’harmonise avec votre décoration d’intérieur : le gris profond inspire calme et tranquillité à notre quotidien toujours pressé.

Des coloris adaptés à l’intensité des moments à vivre

Le beige offre un voile naturel, un hommage à la fibre végétale. Cette nuance, aux vertus apaisantes, séduit par ses accents ethniques et prend racine dans toutes les décorations d’intérieur. Le violet permet des contrastes modernes ainsi que des motifs design. De gros pois rouges sur des tiges florales donnent de l’énergie à votre rideau violet : son essence poétique et originale n’échappera à personne.

Chaque accessoire de décoration a son importance : il donne une tonalité à la pièce. Les nouveaux coloris phares en matière de déco déterminent le style auquel vous aspirez. Les jeux de lumière du rideau subliment votre esthétique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *