Ne pas mettre de rideaux chez soi : une mauvaise idée !

Certaines personnes, notamment celles souhaitant faire des économies, font l’impasse sur l’achat de rideaux. Même si cette pratique reste répandue aux Etats-Unis, elle peut vite devenir un enfer pour sauver seulement quelques euros.

Ne pas vous laisser envahir par vos voisins

Ne pas mettre de rideaux consiste à abandonner votre vie privée. En effet, le voyeurisme atteint ses sommets lorsque vos voisins ont la possibilité de voir chez vous. Pour vous en assurer, faites le test : enlevez un rideau donnant sur la rue et observez le comportement des passants, la plupart d’entre eux jettera un coup d’œil furtif voire plus.
Or, nul n’a envie de savoir que l’on peut espionner chez lui et tout connaître de ses faits et gestes.
Le choix de l’absence de rideaux vous oblige donc à vous montrer ostensiblement ou à fermer les volets durant toute la journée.

Choisir les bons rideaux

Si vous souhaitez sauvegarder votre vie privée, vous devrez dépenser quelques euros et acheter un rideau pour chacune de vos pièces disposant d’une fenêtre. Notre boutique en ligne constitue une excellente alternative pour combiner élégance et respect de votre budget.
Proposant un choix élargi de modèles et de couleurs, vous êtes assuré de trouver un rideau convenant à vos désirs et à vos besoins.
Afin de ne pas être visible de l’extérieur, même la nuit tombant avec la lumière allumée, optez pour des modèles opaques ou sombres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *